The Government of the Grand Duchy of Luxembourg

poll-vote for poll #87

Explication de vote pour le sondage « Mécanismes redistributifs »

Soumis par Vikanou le 3 j’aime 2 je n’aime pas 2 commentaires
Sondage :
Mécanismes redistributifs

Réponse :

Tout à fait en désaccord

Explication:

Je cotise plus, j'ai droit à plus sinon ou est l'intérêt ?

Commentaires

Soumis par NeronLeVelu le jeu 13/02/2025 - 09:26

c'est l'assurance/plan pension qui fait cela, la pension est une mutualisation (effort commun pour l'ensemble). Payer plus d'impot ne donne pas plus de droit dans notre regime.

Cookies UI