Explication de vote pour le sondage « Augmentation de la productivité »
Augmentation de la productivité
Réponse :
Tout à fait en désaccord
Explication:
Augmenter "simplement" la productivité= non. Nombre d'employés sont déjà en burn-out. En demander encore plus risque fortement d'engendrer l'inverse de l'effet escompté, en faisant fuir la population vers l'étranger après quelques années. Augmenter l'efficacité (simplifications administratives, diminution des dépenses inutiles...) serait en revanche bénéfique.