Explication de vote pour le sondage « Augmentation de la productivité »
Augmentation de la productivité
Réponse :
Tout à fait d'accord
Explication:
La meilleure productivité se fait en intégrant tous les travailleurs (employeurs et employés).
L'employeur a autant besoin de ses employés que l'inverse.
Toutes les entreprises qui ont compris cela ne peuvent qu'excellement performer sauf situations conjoncturelles défavorables (COVID, guerres, etc...)