Explication de vote pour le sondage « Mécanismes redistributifs »
Mécanismes redistributifs
Réponse :
Tout à fait en désaccord
Explication:
Chacun doit recevoir une pension en fonction de ce qu'il a cotisé.
Un fainéant qui n'a pas cotisé ne doit rien recevoir.
Il n'y a pas de raison que ceux qui cotisent beaucoup payent pour ceux qui ne cotisent pas ou pas beaucoup.