Explication de vote pour le sondage « Mécanismes redistributifs » Sondage : Mécanismes redistributifs Réponse : Neutre Explication: Affirmation trop vague ; est-ce qu'on parle de personnes ayant cotisé un même nombre d'années? Jusqu'où irait ce mécanisme?