Explication de vote pour le sondage « Augmentation de la productivité »
Augmentation de la productivité
Réponse :
Tout à fait en désaccord
Explication:
Depuis un an les patrons prêchent qu'ils ne veulent pas payer un eurocent supplémentaire pour la pension. Alors pourquoi vous posez des questions pareilles ? Pour vendre vos idées du travail 24 h / 24 h pendant 7 / 7 jours ???