The Government of the Grand Duchy of Luxembourg

poll-vote for poll #87

Explication de vote pour le sondage « Mécanismes redistributifs »

Soumis par Minho87 le 1 j’aime 1 je n’aime pas
Sondage :
Mécanismes redistributifs

Réponse :

Tout à fait en désaccord

Explication:

Comme déjà dit, cela ne motiverait personne à travailler.
Cotiser pour ne pas pouvoir en profiter n'est pas la solution.

Alors carrément privatiser le système pension : laisser le choix aux travailleurs: cotiser en privé ou au système de l'Etat.

Il y a et il y aura toujours des inégalités. Il faut se rendre à l'évidence.

Cookies UI