Stimmerklärung für Umfrage „Mécanismes redistributifs“ Umfrage: Umverteilungsmechanismen Antwort: Tout à fait en désaccord Begründung: Je cotise plus, j'ai droit à plus sinon ou est l'intérêt ? Kommentare c'est l'assurance/plan… c'est l'assurance/plan pension qui fait cela, la pension est une mutualisation (effort commun pour l'ensemble). Payer plus d'impot ne donne pas plus de droit dans notre regime. @neron ce que vous dites est… @neron ce que vous dites est erroné, vous payer un % basé sur votre rémunération.
c'est l'assurance/plan… c'est l'assurance/plan pension qui fait cela, la pension est une mutualisation (effort commun pour l'ensemble). Payer plus d'impot ne donne pas plus de droit dans notre regime.
@neron ce que vous dites est… @neron ce que vous dites est erroné, vous payer un % basé sur votre rémunération.
Kommentare
c'est l'assurance/plan…
c'est l'assurance/plan pension qui fait cela, la pension est une mutualisation (effort commun pour l'ensemble). Payer plus d'impot ne donne pas plus de droit dans notre regime.
@neron ce que vous dites est…
@neron ce que vous dites est erroné, vous payer un % basé sur votre rémunération.