Stimmerklärung für Umfrage „Le système est équitable“
Gerechtigkeit des Systems
Antwort:
Neutre
Begründung:
Il ne l'est déjà plus depuis longtemps, nos parents ont payé bien moins en cotisations que nous, mais je ne leur envie pas leurs retraites actuelles.
A leur époque on pouvait encore s'endetter uniquement pour 20 ans avec un salaire et s'acheter une petite maison. Est-ce que ce serait pas plutôt le problème à traiter qu'une discussion ésothérique sur un problème même pas certain d'exister.
Et cette polémique entre secteur publique et privé, quelle idiotie! Divide et impera!