Stimmerklärung für Umfrage „Mécanismes redistributifs“
Umverteilungsmechanismen
Antwort:
Plutôt d'accord
Begründung:
Uniquement pour les personnes les moins bien lotis, pour financer le seuil de pension minimale permettant d'avoir une vie décente.
Il ne faut pas oublier que le système actuel dans lequel l'Etat contribue pour 1/3 des cotisations est déjà très redistributif.