Stimmerklärung für Umfrage „Le système est équitable“
Gerechtigkeit des Systems
Antwort:
Plutôt en désaccord
Begründung:
Je trouve qu’il ne devrait pas y avoir de différence entre indépendants et salariés : les indépendants doivent cotiser plus pour obtenir la même retraite qu’un salarié