Stimmerklärung für Umfrage „Le système est équitable“
Gerechtigkeit des Systems
Antwort:
Plutôt en désaccord
Begründung:
Depuis que j'ai commencé à travailler y'a 20 ans, je vois que ceux qui partaient à la retraite avant touchaient le pactole, ce qui a déjà bien été raboté depuis.... donc le système est et sera et restera malheureusement toujours "inégal"