Stimmerklärung für Umfrage „Campagnes d'information“
Informationskampagnen
Antwort:
Plutôt en désaccord
Begründung:
Encore une campagne qui va coûter de l'argent et qui sera tout aussi inutile que ces slogans "manger des fruits et bouger" ou "fumer tue"... veut-on ou prend-on les gens pour des prunes?