Stimmerklärung für Umfrage „Mécanismes redistributifs“
Umverteilungsmechanismen
Antwort:
Tout à fait en désaccord
Begründung:
Comme déjà dit, cela ne motiverait personne à travailler.
Cotiser pour ne pas pouvoir en profiter n'est pas la solution.
Alors carrément privatiser le système pension : laisser le choix aux travailleurs: cotiser en privé ou au système de l'Etat.
Il y a et il y aura toujours des inégalités. Il faut se rendre à l'évidence.